Alain Terranova Directeur d'exploitation Mes motivations au quotidien : La satisfaction client et l’épanouissement de mon équipe au cœur de mes préoccupations
Sabine Brandt Gestion & Administration Ma petite phrase : La satisfaction du client est ma priorité !
Umut Kelleci Formateur - Coordinateur Ma devise : L'être Humain au centre de mes préoccupations ! Citation favorite : " Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait " Mark Twain
Etre Leader, Manager et Coach 28 octobre Durée : 2 jours Date(s) de la session 28/10 , 04/11 Lieu de la formation Liège
Intelligence émotionnelle et gestion des émotions 31 octobre Durée : 1 jour Date(s) de la session 31/10 Lieu de la formation CEPS de Marchienne-au-Pont
Manager son équipe au quotidien 04 novembre Durée : 5 jours Date(s) de la session 04/11 , 13/11 , 20/11 , 27/11 , 04/12 Lieu de la formation Liège (Ougrée)