De la prise en main (création de feuilles de calcul, enregistrement de classeurs, mise en forme des cellules, introduction de formules et de fonctions simples,…) à l’automatisation (modèles, macros VBA) en passant par la création de tableaux complexes (formules conditionnelles, fonctions de recherche, importation et exportation de données, consolidation,…) ou la gestion des listes de données (tri, filtre automatique, critères de validation, extraction, plan, tableaux croisés dynamiques, requêtes externes) ou encore la création de graphiques (histogramme, secteur, courbe, nuage de points), neuf modules couvrent l’ensemble des fonctionnalités d’Excel 2010 à 2019.
Nos formations privilégient la mise en pratique des utilisateurs de façon à ancrer les apprentissages dans le long terme. Cet ensemble de modules de formation est conçu pour permettre aux utilisateurs du tableur de la suite Microsoft Office 2010 à 2019 de prendre en main rapidement la nouvelle interface pour ensuite se consacrer pleinement à l’apprentissage des diverses fonctionnalités d’Excel facilitant la création, la mise en forme, la gestion et l’exploitation de données et de graphiques et présenter des documents professionnels et de qualité.