Feedback de Pro à Pro : Maîtriser les Évaluations et l'Art de recevoir ou de faire un Feedback

Objectifs
  • Comprendre l’importance des évaluations pour l’évolution personnelle / de ses collaborateurs et pour l’entreprise
  • Se préparer aux entretiens d’évaluation (évalué et évaluateur pour être le moteur de son développement)
  • Reconnaître les personnalités et adapter sa communication
  • Savoir recevoir un feed back et en donner en retour
  • Mener des entretiens d’évaluation objectifs et efficaces
Programme
  • Définir le processus d’évaluation:
    • Ses objectifs
    • Les peurs du manager / du collaborateur (Voir méthodologie : Les Peurs du Manager et du Collaborateur)
  • Comment mener un entretien d’évolution efficace:
    • La connaissance des personnalités pour s’adapter à son interlocuteur
    • Comment faciliter la communication en entretien
    • Le feedback méthode FAIR
    • Recevoir du feed back : le feed back qui touche
    • Les attitudes en entretien
    • Le processus
    • La communication au personnel
    • Comment mener son entretien (exposer ses demandes : attentes, projet professionnel, promotion)
    • Faire la synthèse : la formulation d’objectifs SMART, la reformulation des accords et la planification des actions
    • Les erreurs à éviter

Détails supplémentaires

Durée :
2 jours
Nombre de participants
10

Dates des sessions inter-entreprises

Vous trouverez ci-dessous la liste des dates à venir pour ce module de formation.

Session 1

28/05/2024
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8:30
-
16:30
04/06/2024
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8:30
-
16:30
Lieu de la formation
Liège (Ougrée)
Langue du cours
FR

Session 2

17/09/2024
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8:30
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16:30
24/09/2024
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8:30
-
16:30
Lieu de la formation
Liège (Ougrée)
Langue du cours
FR


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Personne de contact au sein de l’entreprise

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