Communiquer efficacement sur les réseaux sociaux

Objectifs
  • Construire une stratégie de communication sur les réseaux sociaux
  • Utiliser les bons outils pour être efficace et optimiser son temps
  • Savoir où et quand poster sur Facebook, Instagram et Linkedin
  • Se faire connaître et prospecter grâce aux réseaux sociaux
Programme
  • Définir les valeurs de son entreprise (et les partager)
  • Identifier sa communauté et ses clients idéaux
  • Comprendre les algorithmes
  • Les clés pour s'organiser... et performer !
  • Définir une stratégie de communication
  • Créer des posts professionnels et impactants
  • Établir un calendrier éditorial cohérent
  • Optimiser son profil / sa page professionnelle
  • Modérer les commentaires et répondre aux messages privés
  • Mesurer son efficacité
  • Réseauter grâce aux réseaux sociaux

Détails supplémentaires

Durée :
1 jour
Nombre de participants
10
Cible
Tout public
Prérequis

Avoir créé une page Facebook pro, un compte Instagram pro et un profil Linkedin personnel

Dates des sessions inter-entreprises

Il n’y a pas de dates planifiées actuellement pour cette formation.
Faites nous connaître votre intérêt pour cette formation, nous vous recontacterons quand la formation sera planifiée.

Faites-vous partie d'un entreprise