LA FORMATION A LA MESURE DE L'ENTREPRISE

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Techniques de coaching

Cible

Tout public

Prérequis

  • Aucun

Objectifs

  • Ajouter un savoir-faire et un savoir-être coaching dans son activité professionnelle

Programme

« Si plutôt que de percevoir ton problème en noir et blanc,
tu envisageais de le percevoir en technicolor,
quelle serait la gamme d’options que tu pourrais envisager ? »

 

Compétences à acquérir :

  • Repérer les situations de communication ou le coaching est utile et efficace
  • Offrir à son client une écoute et un questionnement qui permettent de nouvelles lectures
  • Responsabiliser et encourager le client dans ses choix et leur mise en œuvre
  • Amener le client à générer ses propres solutions
  • Donner une nouvelle dimension et du plaisir à votre métier

Contenus :

  • La communication du coach :
    • L’écoute et le silence
    • La reformulation efficace
    • Les relances passives et actives
  • La posture coach :
    • L’attitude d’accueil
    • Le langage corporel
    • La position basse
  • L’entretien de coaching :
    • Le contrat
    • La gestion du temps
    • Les options

 

Témoignages :

  • Quel impact ! Belle surprise et découverte de la puissance du coach ! J'ai grandi, c'est sûr !
  • Une formation qui ouvre l'esprit et le cœur, qui appelle à la bienveillance de manière à faire grandir l'AUTRE et SOI MEME en parallèle
  • Une formation décoiffante, épatante, une ouverture salutaire à soi et aux autres.
  • Je sors de la formation avec une autre approche de mon métier et de mon fonctionnement
  • Très bonne formation avec des outils à utiliser dans la vie professionnelle ou privée
  • J'ai appris bcq, y compris sur moi-même         

Détails :

Durée :  7  jours
Participants : 10